Lalbumdeelise.com » Mon album » Comment mettre une sonnerie sur iphone ?

Comment mettre une sonnerie sur iphone ?

Vous souhaitez mettre à jour la sonnerie de votre iPhone. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article, le canevas pour réussir cette mise à jour. Je vous demanderais alors de lire cet article pour le découvrir.

Comment mettre une sonnerie sur iPhone ?

Changer une sonnerie n’est pas très compliqué. Il vous faut simplement avoir un ordinateur avec iTunes installé, un câble USB et la musique que vous aimeriez mettre comme sonnerie. Je vous montrerai alors en trois étapes, comment le transformer en sonnerie.

Pour la première étape, vous devez ouvrir la musique à ajouter en sonnerie, puis aller dans « Obtenir des informations ». Ensuite, dans le menu qui apparait, allez dans l’onglet « Infos » puis renommez votre musique en prenant le soin d’ajouter au titre original « — Sonnerie ». Enfin, allez dans le menu « option » pour configurer le nombre de minutes que durera la sonnerie.

Dans la deuxième étape, vous devez recommencer depuis le début, mais cette fois, cliquez sur « Créer une version AAC ». Ensuite, vérifiez s’il y a une image de pochette dans les informations de la version AAC créée et enregistrez. Enfin, allez récupérer la musique et renommez le format en M4R.

À la dernière étape, essayez de lancer la sonnerie nouvellement créée. Un nouvel onglet sons devrait apparaitre. Vous n’aurez alors qu’à synchroniser le nouvel élément. Ouvrez alors vos paramètres, puis rendez-vous dans vos sonneries. Votre nouvelle sonnerie vous attend.  

Ma bulle :